• bonsoir,

    une vraie journée de pluie et de vent, à ne pas mettre ni un hat , ni un humain dehors!

    Je pense à tous ces gens qui n'ont pas de logis, avec ce temps là, dehors, c'est effrayant!!!  quand je râle , après  réflextion je me dis que je suis bien privilégiée!

    On pourrait, je pense avant  de détruire les "barres" certes insalubres, mais  qui une fois

    nettoyées par leurs futurs occupants  pourraient s'avérer un logement décent en attendant la construction d'autres immeubles.

     

    Je vous souhaite à tous une bonne soirée et et excellent  week-end malgré le temps.

    Amitiés OG.

    bonsoir,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :