• C'était......

    C'était l'été,

    Cétait hier,

    C'était la guerre,

    Une petit fille naissait,

    Devenue vieille

    Elle se rappelle

    Son enfance à Paris,

    Sans soucis.

     

    Fille unique, elle est restée

    Mais elle s'est fait beaucoup d'amis,

    Point de solitude

    Recevoir est une habitude.

    Vieille Dame indigne , elle deviendra,

    Mais qui s'en plaindra.....

                        MTH Mathieu 28.06.2013

     

     

    C'était......

    A bientôt  MTH


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:51

     

    coucou

     
     
    bonne journée
     
    "Autumn"...
     

    bisoussssssssssssss

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 13:59

    Bonjour Cerise et merci pour ton passage, j'aime beaucoup l'image.  Bisous et bonne après-midi ici, sous un ciel de traîne après la grosse pluie de ce matin   bisous MTH

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 16:18

    Bonjour Marie,

    Intrigué par ton nouvel identifiant, je suis venu par curiosité. J'ai beaucoup aimé, je reviendrais. ises bien amicales.

    Henri.

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:34

    Bonsoir Henri comme tu es indulgent à mon égard, j'apprécie. Je ne reçois toujours pas  les mails qui m'annoncent les coms, je suis obligée d'aller voir sur mon blog de temps en temps. Je pense que c'est OB qui "débloque" c'est la raison pour laquelle je m'essaie à un autre blog, mais comme je ne suis pas douée, j'ai du mal. J'espère en la visite de Mitou au mois de novembre pour m'aider. Orliange est le nom de famille de cousins de ma mère qu'elle affectionnait particulièrement et dont je nai plus aucune nouvelle. Ainsi va la vie, je te souhaite une agréable soirée  bisous MTH  PS: j'ai eu un mail de Mitou, elle t'apprécie beaucoup, je suis jalouse!!!! non, ce n'est pas vrai, c'est "pour de rire" comme disent les enfants  .

    5
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:37

    De qui cela parle?

    qui deviendra dame indigne??

    et pourquoi indigne?

    amicalement

    christelle

    6
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:17

    Coucou Christelle, cette enfant c'était moi, et c'est moi qui va devenir indigne lol!!! bonne journée  MTH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :