• être zen!!!!

    Etre zen est un rêve que je fais quotidiennement, je voudrais simplement qu'il devienne réalité, mais il n'y a rien à faire , faut que je m'énerve, que je mette en colère!!! je sais cela n'avance à rien, mais je crois, j'en suis même sûre que c'est ma nature profonde... alors chassez le naturel , il revient au galop!!!!!

     

    Mais c'est promis, demain , je serais ZEN et sereine......

     

    Amitiés à tous O.Gêtre zen!!!!


  • Commentaires

    1
    marie mathieu
    Samedi 17 Novembre 2012 à 14:53

    bonjour  impossible de me connecter à mon nouveau blog, je ne peux plus mettre d'articles.

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 00:49
    On dirait que tu parles de moi ;) ouf je me sens moins seule ;) bonne nuit (1h tellement je ne suis pas zen et cogite encore - on ne se refait pas ;) )amitiés- christelle
    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:21

    Bonjour, je te souhaite une bonne journée malgré une nuit qui me semble bien courte, être zen , c'est mon rêve depuis des années, mais rien à faire, l'angoisse est topujours là, tapie ne demandant qu'une pensée négative pour réapparaître!!!! MTH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :