• je n'ai eu que ......

    Bonjour tout le mond, hier en partant en course, je n'avais pris aucun vêtement de pluie, il faisait doux, je n'allais pas être longtemps, pas besoin de gilet, mon tee-shirt suffirait.

    Eh bien que nenni, je n'ai eu que le temps de charger mon coffre et  une grosse averse  s'est effondrés sur le parking!!! de ce fait , je suis rentrée et j'ai encore quelques course que je vais faire en allant chercher les jumelles au collège, après la pluie de ce matin le soleil  brille de nouveau , mais , il fait  nettement plus frais!!!!

     

    Bonne fin de journée   amcicalement vôtre OGje n'ai eu  que ......


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :